Hearfit c'est

72h

d’enregistrement

1060

patients

6

voix différentes

150

phrases

4

ambiances

700

mots

La simplicité d’installation et de démarrage

La solution Hearfit est conçue pour être installée au sein de votre centre, hors cabine, pas forcément dans une pièce dédiée (le fauteuil est recouvert d’isolant phonique et comporte deux enceintes encastrées dans la partie supérieure). Un espace d’1m² est nécessaire ainsi qu’une prise secteur.

Une connexion Wifi est requise, aucune compétence particulière en informatique n’est nécessaire, la solution est livrée prête à l’emploi.

La simplicité d’utilisation

Le patient utilisateur peut effectuer ses séances en autonomie. Il s’installe dans le fauteuil et tape un identifiant pour accéder à sa session sur la tablette. Les séances durent une vingtaine de minutes (prévoir des plages horaires de 25-30 minutes par patient).

La première séance permet d’effectuer un bilan complet des difficultés du patient par une série de tests vocaux effectués dans des ambiances calmes et bruyantes. Suite à ce bilan, un programme d’entraînement personnel est défini par le système, il est proposé au patient de planifier ses séances futures via un agenda inclus dans l’application.

Les séances d’entrainement se composent d’exercices ludiques, des mots et phrases sont émis avec différentes voix dans le calme ou le bruit; le patient interagit via la tablette.

La simplicité de pilotage

Un espace serveur est dédié à l’audioprothésiste, il s’y connecte depuis n’importe quel ordinateur et peut accéder à l’agenda, pour le consulter et le modifier. Cet espace en ligne permet également d’accéder aux détails de résultats et progrès de chaque patient pour des analyses plus poussées. Les données sont protégées, seules les personnes autorisées y ont accès.

Nous pourrons fournir également des modèles de supports de communication à destination de votre patientèle (téléchargeables depuis l’espace serveur).

A ce jour, nous avons testé la solution sur environ deux cents patients volontaires de tout âge, pour lesquels nous avons pu constater des progrès d’intelligibilité dans 95% des cas (tests d’audiométrie vocale en cabine en début et en fin de programme pour comparatif).

Et des partenaires de confiance !